Vous souhaitez en savoir plus, c'est simple : notre mode de fonctionnement se détaille en 4 étapes principales
Nous devenons votre délégataire de facturation. Nous nous chargeons de toutes les démarches nécessaires à la mise en route du logiciel. Nous préparons le dossier avec la saisie de votre ou vos tournées. Nous saisissons les ordonnances en cours. Nous gérons les relations avec les mutuelles. Nous effectuons le paramétrage des intervenants de votre cabinet.
Nous récupérons les documents sur le serveur ou dans notre messagerie, les classons dans les dossiers sécurisés et saisissons les informations dans le logiciel (saisie des informations tiers payant du patient, saisie des soins dans la tournée, planification et cotation des soins prévus dans le respect des règles de facturation de la NGAP ). Si une information est manquante ou incomplète, nous pouvons, à votre demande, récupérer ces informations auprès du médecin prescripteur ou du patient.
Nous saisissons les modifications intervenues sur le planning de soins du patient et corrigeons les cotations le cas échéant. Nous saisissons vos remplacements ponctuels ou prévisibles afin de pouvoir attribuer les honoraires au bon professionnel de santé. Nous préparons les facturations soit à date, soit en fin de prescription, en mode sécurisé ou en mode dégradé.
Conformément à ce que nous aurons défini ensemble dans le contrat : nous assurons les télétransmissions des FSE, nous facturons également les HAD et SSIAD, traitons les rejets, vérifions les règlements, relançons les impayés auprès des patients et des mutuelles, effectuons les rapprochements bancaires, vous informons à tout moment de votre CA réalisé et prévu, vous informons des renouvellements des prescriptions à récupérer, effectuons toute tâche administrative liée à la gestion de vos patients.